Association suisse des organes officiels de contrôle des champignons

Index de l'article

Le site web de la VAPKO a été révisé et rafraîchi cet hiver


Page d'accueil

La nouvelle page d'accueil propose une série de tuiles avec les sujets les plus importants.

L'idée est d'obtenir les informations dont vous avez besoin en quelques clics.

Vous pouvez donc trouver rapidement un lieux de contrôle de champignons ou des conseils pour la cueillette des champignons, ainsi que les restrictions cantonales et communales. En matière d'intoxication par les champignons, vous pouvez rapidement savoir ce qu'il faut faire et/ou contacter un expert champignons en milieu hospitalier. Il convient également de mentionner la section sur la formation, où vous pouvez tout savoir sur la formation pour devenir un expert en champignons. Les zones destinées aux contrôleurs et aux membres ne sont accessibles qu'en entrant un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Il est possible de télécharger des documents, de passer des commandes de matériel, mais aussi de soumettre des rapports statistiques et de traitement pour l'intoxication par les champignons. Dans les différentes zones, seuls les menus nécessaires dans le contexte respectif sont visibles.

 

Logo VAPKO

En cliquant sur le logo VAPKO, vous retournez sur page d'accueil.

 

Pied de page

Les coordonnées et les informations générales sur VAPKO sont désormais accessibles via le pied de page.

Vous y trouverez les formulaires d'adhésion ainsi que les adresses du Conseil central et celles du Comité exécutif des régions respectives.

Des informations historiques sur la VAPKO et les statuts sont également disponibles.

Via l'agenda, vous pouvez accéder aux activités prévues telles que des cours de formation et de perfectionnement, des conférences, etc.